Livre d’or

4 commentaires Ajoutez le votre

  1. Marie dit :

    Quelle journée magnifique avec Kezaco! Le picnic à la rivière était top, une expérience inoubliable !
    Merci Guillaume !!!

  2. TILLOY dit :

    Merci pour cette aventure qui sans vous n’aurait pas été possible. Nous garderons longtemps en tête les beaux paysages, les baignades dans les rivières, les hébergements insolites et les saveurs dont nous avons pu profiter pendant cette semaine. La randonnée avec un âne était une 1ère, le bivouac aussi, nous garderons un magnifique souvenir de cette aventure vécue à 3 générations (grand mère, fille et petit fils). Merci à Guillaume et Hind pour le transport, les conseils, l’adaptation du parcours à nos possibilités, leur disponibilité et patience. Nous avons rendu Tit’ane avec regret, nous l’aurions bien ramené avec nous !! Bonne continuation à vous, ne changez rien !!

  3. Famille Gohler (Mathilde, Catherine, François, Paul, Adrien et Aurélien) dit :

    Fin Août, nous avons randonné en famille pendant 5 jours en alternant, bivouac, gîte d’étape et camping. Nos deux amis aux longues oreilles, Garfield et Crayon, qui nous ont accompagnés pendant ce périple, ont été deux compagnons dociles, bons marcheurs et attachants. Ils n’ont jamais rechigné à la tâche malgré des pentes parfois raides, des passages délicats en rivière et sous un soleil de plomb. Grâce à eux, nos sacs à dos étaient d’un poids très acceptable et les 4 à 6 heures de marche journalières ont été avalés avec plus de facilité.
    Nous remercions Guillaume, d’avoir su nous proposé cet itinéraire aux étapes variées. En passant deux fois en gîte pour profiter de la table d’hôte, nous avons fait de très belles rencontres (Chez Laurent & Nicole puis chez Francine), et découvert d’un peu plus près la vie au quotidien dans cette belle région.
    Bonne continuation et au plaisir de se revoir du côté de Die.

    François, Catherine, Mathilde, Adrien, Paul, Adrien et Django sans oublier Garfield et Crayon

  4. Emeric Magnan dit :

    Quel bonheur ! Que du plaisir. Tout simplement inoubliable.

    Sur le papier c’était pas gagné: 6 jours de marche avec trois petites filles en période de canicule et pourtant, et pourtant: Un ânier, qui travaille la terre avec passion et vous fait découvrir sa région avec mille saveurs, des ânes bien dans leurs sabots, des paysages très riches, de pinèdes, de hêtreraie, de rivières, de torrent, de fermes aux vieilles pierres, de hauts plateaux avec une vue à couper le souffle à 360° du ventoux jusqu’aux contrefort de la Savoie en passant par le Vercors, avec toujours un petit parfum de lavande sauvage…
    Et le tout est calé, organisé au cordeau, par un Guillaume dont l’exigence n’a d’égal que la bienveillance et la gentillesse. Que dire si ce n’est merci et à très bientôt.

    nb: forcément on recommande à tous (mais pas trop car ce petit coin de paradis, on aimerait beaucoup qu’il ne soit pas dénaturé ;o)

    Lucie – Jeanne – Tiphaine & Gersende

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *